• Annie Labbé

Soirée au Pavillon Lassonde


Suite à un don de ma part pour soutenir la Fondation Garneau (je suis une ancienne élève du Cégep Garneau) , une de mes oeuvres sera mise à l'encan lors d'une fabuleuse soirée le 10 novembre 2016.

Voici la description de la soirée tiré du site internet de la Fondation du Cégep Garneau:

- Le 10 novembre prochain, le Cégep Garneau et sa Fondation présenteront la 4e édition de la Dégustation Mets et Vins «Le Rêve, c’est le début de la réalité…». Cette soirée haut de gamme donnera encore une fois rendez-vous aux amateurs de bons vins et de bonne chère de la grande région de Québec. Cette année, le Grand hall du nouveau pavillon Pierre Lassonde du Musée national des beaux-arts du Québec,sera hôte de l’événement. Présentée sous la présidence d’honneur de madame Marie Cacchione, Chef de marché, Marché de l'affinité, Québec l TD Assurance Meloche Monnex, cette soirée des plus attendues mettra à l’avant plan le développement des talents des étudiants du Cégep Garneau. Cette soirée sera entièrement dédiée au programme de bourses et de subventions, aux étudiants et à leurs projets. Ce souper gastronomique cinq services accompagnés d’excellents vins sera signé par Marie-Chantal Lepage, cheffe réputée et hôte de la soirée. L’événement sera animé de témoignages inspirants d’étudiants et de prestations musicales mettant à l’honneur des étudiants du Cégep Garneau. Il vous sera possible de participer à un encan silencieux où œuvres d’art et grands vins seront à l’honneur.

Soyez-y!

Jeudi 10 novembre 2016 à 18 h

Au nouveau Pavillon Pierre Lassonde du Musée national des beaux-arts du Québec

179, Grande Allée Ouest, Québec

Billet : 250 $ (Places limitées) Table : 2 000 $ (8 personnes)

Acheter des billets ou contactez-nous au 418 688-8310, poste 2567


8 vues

 © Copyright 2019 Annie Labbé Tous droits réservés. Les oeuvres et les photographies présentées sur ce site sont régies par les lois du droit d'auteur.